13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
Logo blanc site ok
 

Du 29 septembre au 5 octobre

 MERCREDI
29
JEUDI
30
VENDREDI
1er
SAMEDI
2
DIMANCHE
3
LUNDI
4
MARDI
5
boite noire   20h3020h30  
délicieux  20h30 18h 20h30
pil   18h   
drive my car 20h30 VO   20h30 VO 
 

boite noire

8 septembre 2021 en salle / 2h 09min /Thriller, Drame



Que s’est-il passé à bord du vol Dubaï-Paris avant son crash dans le massif alpin ? Technicien au BEA, autorité responsable des enquêtes de sécurité dans l’aviation civile, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. Erreur de pilotage ? Défaillance technique ? Acte terroriste ? L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation. Il ignore encore jusqu’où va le mener sa quête de vérité.
 
 

 




BANDE ANNONCE

 

délicieux




A l’aube de la Révolution Française, Pierre Manceron, cuisinier audacieux mais orgueilleux, est limogé par son maître le duc de Chamfort. La rencontre d’une femme étonnante, qui souhaite apprendre l’art culinaire à ses côtés, lui redonne confiance en lui et le pousse à s’émanciper de sa condition de domestique pour entreprendre sa propre révolution. Ensemble, ils vont inventer un lieu de plaisir et de partage ouvert à tous : le premier restaurant. Une idée qui leur vaudra clients… et ennemis.

BANDE ANNONCE

 

drive my car

18 août 2021 en salle / 2h 59min /Drame, Romance
Titre original Doraibu mai kâ




Le film est présenté en compétition au Festival de Cannes 2021

Adaptation d'un extrait du recueil Des hommes sans femmes de Haruki Murakami.

Alors qu'il n'arrive toujours pas à se remettre d'un drame personnel, Yusuke Kafuku, acteur et metteur en scène de théâtre, accepte de monter Oncle Vania dans un festival, à Hiroshima. Il y fait la connaissance de Misaki, une jeune femme réservée qu'on lui a assignée comme chauffeure. Au fil des trajets, la sincérité croissante de leurs échanges les oblige à faire face à leur passé.

BANDE ANNONCE

 

pil


à partir de 6 ans



Pil, une petite orpheline, vit dans les rues de la cité de Roc-en-Brume. Avec ses trois fouines apprivoisées, elle survit en allant chiper de la nourriture dans le château du sinistre régent Tristain, qui usurpe le trône. Un beau jour, pour échapper aux gardes qui la poursuivent, Pil se déguise en enfilant une robe de princesse. La voilà alors embarquée malgré elle dans une quête folle et délirante pour sauver Roland, l’héritier du trône victime d’un enchantement et transformé en… chapoul (moitié chat, moitié poule). Une aventure qui va bouleverser tout le royaume et apprendre à Pil que la noblesse peut se trouver en chacun de nous.

BANDE ANNONCE