13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
 

Du 27 mars au 2 avril

FILMMERCREDI 27JEUDI 28VENDREDI 29SAMEDI 30DIMANCHE 31LUNDI 01MARDI 02
Wine calling    17h
Animation
  
Jusqu'ici tout va bien 20h30 21h   
Captain Marvel  21h18h 20h30 
La chute de l'empire américain    20h30 20h30
 

Wine calling

 
Date de sortie 17 octobre 2018 (1h 30 min)
Nationalité français


 
Depuis une dizaine d'années, le monde du vin est en pleine effervescence, bousculé par une contre-culture comme le rock a pu l'être par le punk en son temps. Un peu partout en France et plus particulièrement en Occitanie, de joyeux rebelles ont investi nos terroirs pour inventer le vin qu'ils aiment : naturel et sans artifice. Bien plus qu'un vin bio, c'est un vin d'émotion et de réaction, un vin qu'aucun label ne régit, un vin libre. Wine Calling part à la rencontre de ces nouveaux vignerons qui réinventent notre rapport au vivant. Ces hommes et ces femmes préfigurent une agriculture paysanne en mouvement. Solidaire, éthique, festive, une nouvelle utopie émerge de nos coteaux, explorons-la !

BANDE ANNONCE

Jusqu'ici tout va bien

 
Date de sortie 27 février 2019 (1h 30 min)
Genre Comédie
Nationalité français



Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l’équipe d’Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.

BANDE ANNONCE

Captain Marvel

 
Date de sortie 6 mars 2019 (2h 04 min)
Nationalité américain

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres.

BANDE ANNONCE

 

La chute de l'empire américain

 
Date de sortie 20 février 2019 (2h 09 min)
Nationalité Québecois



À 36 ans, malgré un doctorat en philosophie, Pierre-Paul Daoust est chauffeur pour une compagnie de livraison. Un jour, il est témoin d'un hold-up qui tourne mal, faisant deux morts parmi les gangsters. Il se retrouve seul avec deux énormes sacs de sport bourrés de billets. Des millions de dollars. Le pouvoir irrésistible de l’argent va bousculer ses valeurs altruistes et mettre sur sa route une escort girl envoûtante, un ex-taulard perspicace et un avocat d’affaires roublard. Après Le déclin de l’Empire Américain et les Invasions Barbares, La Chute de l’Empire Américain clôt ainsi la trilogie du réalisateur Denys Arcand.

BANDE ANNONCE