Cin'étoiles
13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
04 71 66 16 46

Du 23/08 au 28/08

FILMJEUDI 23VENDREDI 24LUNDI 27MARDI 28
Hôtel transylvania 315 H / 20 h 30   
Mama mia, Here we go again 21 H20 H 30 
Una questione privata    20 H 30 V.O.
 

Hôtel transylvanie 3 : DES VACANCES MONSTRUEUSES

Genres  Animation, Comédie
Nationalité  Américain
 
Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…Bande annonce.
 

Mama mia! Here we go again

De  Ol Parker
Nationalité  Américain
 
Sur l’île paradisiaque de Kalokairi, Sophie, qui rencontre divers soucis dans l’ouverture de son hôtel, va trouver du réconfort auprès des amies de sa mère Donna qui vont lui conseiller de prendre exemple sur le parcours de cette dernière.Bande annonce.
 

Una questione privata

Genres  Guerre, Drame
Nationalité  Italien
 
Eté 43, Piémont. Milton aime Fulvia qui joue avec son amour : elle aime surtout la profondeur de sa pensée et les lettres qu’il lui écrit. Un an plus tard, Milton est entré dans la Résistance et se bat aux côtés d’autres partisans. Au détour d’une conversation, il apprend que Fulvia aimait en secret son ami Giorgio, partisan lui aussi. Milton se lance alors à la recherche de Giorgio, dans les collines des Langhes enveloppées de brouillard… Mais Giorgio vient d’être arrêté par les Fascistes.