13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
Logo blanc site ok
 

Du 22 au 28 septembre

 MERCREDI
22
JEUDI
23
VENDREDI
24
SAMEDI
25
DIMANCHE
26
LUNDI
27
MARDI
28
un triomphe  20h3020h3018h20h30 
une histoire d'amour et de désir    20h30 20h30
i am greta 20h30
Avant
Première
     
la pat'patrouille   18h   
 

un triomphe

1 septembre 2021 en salle / 1h 46min /Comédie



Un acteur en galère accepte pour boucler ses fins de mois d’animer un atelier théâtre en prison. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Inspiré d’une histoire vraie.






 




BANDE ANNONCE

 

Une histoire d'amour et de désir

1 septembre 2021 en salle / 1h 42min /Drame, Romance



Le film est présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2021 et sera le film de clôture de la section

Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée de Tunis. Tout en découvrant un corpus de littérature arabe sensuelle et érotique dont il ne soupçonnait pas l’existence, Ahmed tombe très amoureux de cette fille, et bien que littéralement submergé par le désir, il va tenter d’y résister.

BANDE ANNONCE

 

i am greta

29 septembre 2021 en salle / 1h 37min /Documentaire





Greta Thunberg, une lycéenne de 15 ans, ne supporte plus de rester les bras croisés face au dérèglement climatique. Elle entame, seule, une grève de l’école devant le Parlement suédois. Quelques personnes la rejoignent, puis des centaines, et bientôt des centaines de milliers d’autres. D’une détermination sans limite, elle interpelle les politiciens du monde entier et se bat contre la lâcheté de leurs décisions motivées par des enjeux économiques. En l’espace de quelques mois, Greta devient une icône planétaire et la porte-parole de millions de jeunes qui veulent faire de demain un monde meilleur.

BANDE ANNONCE

 

la pat'patrouille


à partir de 3 ans
 

La Pat’ Patrouille part en mission pour sa première grande aventure au cinéma ! Près de chez eux, leur plus grand rival, Monsieur Hellinger, devient le maire d' Aventureville et commence à semer le trouble. C'est à Ryder et les chiens intrépides de la Pat’ Patrouille de plonger dans l'action pour l'arrêter. Tandis que l'un de nos héros se voit confronté à son passé dans cette nouvelle ville, l’équipe va trouver une nouvelle alliée : Liberty, une teckel futée et pleine d'énergie. Équipée de gadgets inédits et de nouveaux équipements, la Pat’ Patrouille va voler au secours des citoyens d’Aventureville. Aucune mission n'est trop dure car la Pat' Patrouille assure !


BANDE ANNONCE