Cin'étoiles
Il y a tant à voir dans le noir
13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
04 71 66 21 78
 

Du 20 au 26 février

 MERCREDI 20JEUDI 21VENDREDI 22SAMEDI 23DIMANCHE 24LUNDI 25MARDI 26
Green book   18h 20h30
VO
 
Nicky Larson
et le parfum de cupidon
   21h15h  
Dragons 3 Le monde caché 15h21h15h18h15h 
Les Invisibles20h30   20h30
VFST
 20h30
Le Lac des Cygnes
(ballet en direct)
 19h30     
 

BANDE ANNONCE

Green BOOK : sur les routes du sud

 
Date de sortie23 janvier 2019 (2h 10min)
GenresDrame, Biopic
Nationalité américain


En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d’une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu’au Sud profond, ils s’appuient sur le Green Book pour dénicher les établissements accueillant les personnes de couleur, où l’on ne refusera pas de servir Shirley et où il ne sera ni humilié ni maltraité.
 

BANDE ANNONCE

NICKY LARSON

 
Date de sortie6 février 2019 (1h 31min)
Nationalité français

Nicky Larson est le meilleur des gardes du corps, un détective privé hors-pair. Il est appelé pour une mission à hauts risques : récupérer le parfum de Cupidon, un parfum qui rendrait irrésistible celui qui l’utilise…
 

BANDE ANNONCE

DRAGONS 3 LE MONDE CACHé


Date de sortie6 février 2019 (1h 44min)
Nationalité américain


Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

 

BANDE ANNONCE

Le lac des cygnes


En composant Le Lac des cygnes, Tchaïkovski s’empare de la légende de l’oiseau immaculé pour créer l’une des plus belles musiques jamais écrites pour le ballet. Les chorégraphes Marius Petipa et Lev Ivanov donneront leurs lettres de noblesse à l’histoire de cet amour impossible entre un prince terrestre et une princesse-oiseau, et façonneront à leur tour le mythe de la danseuse-cygne, ballerine par excellence. En créant en 1984 sa version pour le Ballet de l’Opéra de Paris, Rudolf Noureev choisit de lui donner une dimension freudienne, éclairant d’une profondeur désespérée le rêve poétique de Tchaïkovski.