13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
 

Du 17 au 23 avril

 MERCREDI 17JEUDI 18VENDREDI 19SAMEDI 20DIMANCHE
21
LUNDI
22
MARDI
23
Le parc des merveilles 15h 21h18h  
Terra Willy  15h 15h15h 
Chamboultout  21h18h
sourds et
malentendants
  20h30
Boy erased    20h30 VO20h30 VO 
Les mystères du sommeil 20h     
 

Le parc des merveilles

 
Date de sortie 3 avril 2019 (1h 26min)
Nationalités américain, espagnol


Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions fabuleux né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June.
Un jour, le Parc prend vie...

BANDE ANNONCE

 

Terra Willy

 
Date de sortie 3 avril 2019 (1h 30min)
Nationalité français


Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

BANDE ANNONCE

 

Chamboultout

 
Date de sortie 3 avril 2019 (1h 40min)
Genre Comédie
Nationalité français

Béatrice célèbre avec les siens la sortie de son livre, dans lequel elle raconte l’accident de son mari qui a bouleversé leur vie. Frédéric a perdu la vue et ne peut s’empêcher de dire tout ce qu’il pense : c’est devenu un homme imprévisible et sans filtre bien que toujours aussi drôle et séduisant. Mais ce livre, véritable hymne-à-la-vie, va déclencher un joyeux pugilat car même si Béatrice a changé les noms, chacun de ses proches cherche à retrouver son personnage. Le groupe d’amis et la famille tanguent… mais certaines tempêtes sont salutaires.

BANDE ANNONCE

 

Boy erased

 
Date de sortie 27 mars 2019 (1h 55min)
Genre Drame
Nationalité américain


L’histoire vraie du coming out de Jared Eamons, le fils d’un pasteur baptiste dans une petite commune rurale des États-Unis où son orientation sexuelle est brutalement dévoilée à ses parents à l’âge de 19 ans. Craignant le rejet de sa famille, de ses amis et de sa communauté religieuse, Jared est poussé à entreprendre une thérapie de conversion (aussi appelée thérapie réparatrice ou thérapie de réorientation sexuelle). Il y entre en conflit avec le thérapeute principal, découvrant et revendiquant progressivement sa réelle identité.

BANDE ANNONCE