13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
Logo blanc site ok
 

Du 14 au 20 juillet

 MERCREDI
14
JEUDI
15
VENDREDI
16
SAMEDI
17
DIMANCHE
18
LUNDI
19
MARDI
20
Les ours gloutons  10H    
Antoinette dans les cévennes      14H30
La nuée 20H30     
un tour chez ma fille  20H3018H20H30  
cruella   20H3018H  
indes galantes      20H30
 

les ours gloutons

2 juin 2021 en salle / 0h 42min /Animation
à partir de 3 ans


L’un des deux est bien en chair alors que l’autre est tout menu… Nico et Mika ne sont pas n’importe quels ours. Comme tout le monde le sait, les ours bruns ont tendance à être solitaires, mais ces deux-là sont très amis, vivant dans une confortable maison au milieu de la forêt. Ils partagent la même passion pour les bons petits plats et sont prêts à tout pour s’en procurer sans effort, quels qu’en soient les risques.
Leurs plans sont parfois contrariés, mais chacune de leurs aventures se termine toujours bien.





 




BANDE ANNONCE

 

Antoinette dans les cévennes

16 septembre 2020 en salle / 1h 37min /Comédie, Romance


Des mois qu’Antoinette attend l’été et la promesse d’une semaine en amoureux avec son amant, Vladimir. Alors quand celui-ci annule leurs vacances pour partir marcher dans les Cévennes avec sa femme et sa fille, Antoinette ne réfléchit pas longtemps : elle part sur ses traces ! Mais à son arrivée, point de Vladimir - seulement Patrick, un âne récalcitrant qui va l'accompagner dans son singulier périple…

BANDE ANNONCE

 

la nuée

16 juin 2021 en salle / 1h 41min /Drame, Fantastique



Interdit aux moins de 12 ans
Le film fait partie de la Sélection Semaine de la Critique Cannes 2020

Difficile pour Virginie de concilier sa vie d’agricultrice avec celle de mère célibataire. Pour sauver sa ferme de la faillite, elle se lance à corps perdu dans le business des sauterelles comestibles. Mais peu à peu, ses enfants ne la reconnaissent plus : Virginie semble développer un étrange lien obsessionnel avec ses sauterelles...

BANDE ANNONCE

 

Un tour chez ma fille

16 juin 2021 en salle / 1h 25min /Comédie




Suite de Retour chez ma mère d'Eric Lavaine (2016)

Le film fait partie de la Sélection Officielle de l'Alpe d'Huez 2021

Cette fois-ci, c’est elle qui débarque ! Jacqueline, en pleins travaux dans son appartement, est joyeusement contrainte d’aller vivre « quelques jours » chez sa fille ainée Carole et son gendre, en pleine thérapie de couple. Ces « quelques jours » se transforment en «quelques mois », Jacqueline se sent vite chez elle, prépare les dîners, accapare la télévision, réorganise la cuisine… Elle est là et on ne sait pas pour combien de temps !

BANDE ANNONCE

 

indes galantes

23 juin 2021 en salle / 1h 48min /Documentaire, Opera



C’est une première pour 30 danseurs de hip-hop, krump, break, voguing… Une première pour le metteur en scène Clément Cogitore et pour la chorégraphe Bintou Dembélé. Et une première pour l’Opéra de Paris. En faisant dialoguer danse urbaine et chant lyrique, ils réinventent ensemble le chef-d’œuvre baroque de Jean-Philippe Rameau, Les Indes Galantes. Des répétitions aux représentations publiques, c’est une aventure humaine et une rencontre aux enjeux politiques que nous suivons : une nouvelle génération d’artistes peut-elle aujourd’hui prendre la Bastille ?


BANDE ANNONCE

 

cruella

23 juin 2021 en salle / 2h 14min /Comédie, Drame, Famille
à partir de 8 ans



Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …

BANDE ANNONCE