13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
 

Du 11 au 17 mars

 MERCREDI
11
JEUDI
12
VENDREDI
13
SAMEDI
14
DIMANCHE
15
LUNDI
16
MARDI
17
Une belle équipe      14H30
La cravate 20H30   20H30 
Sonic le film   21H15H  
Scandale    18H  
Mine de rien  21H18H20H30  
Manon
Opéra en direct
      19H15
 

une belle équipe

Nationalité français

Après une bagarre, toute l'équipe de foot de Clourrières est suspendue jusqu'à la fin de la saison. Afin de sauver ce petit club du Nord qui risque de disparaître, le coach décide de former une équipe composée exclusivement de femmes pour finir le championnat. Cette situation va complètement bouleverser le quotidien des familles et changer les codes bien établis de la petite communauté...



 




BANDE ANNONCE

 

La cravate

Nationalité français

Bastien a vingt ans et milite depuis cinq ans dans le principal parti d’extrême-droite. Quand débute la campagne présidentielle, il est invité par son supérieur à s’engager davantage. Initié à l’art d’endosser le costume des politiciens, il se prend à rêver d’une carrière, mais de vieux démons resurgissent…


BANDE ANNONCE

 

Sonic

Nationalités américain, japonais


L'histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnikbien déterminé à régner sur le monde entier.








BANDE ANNONCE

 

Scandale

Nationalité américain




Inspiré de faits réels, SCANDALE nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi puissante que controversée. Des premières étincelles à l’explosion médiatique, découvrez comment des femmes journalistes ont réussi à briser la loi du silence pour dénoncer l’inacceptable.





 



BANDE ANNONCE

 

mine de rien

Nationalité français


Dans une région qui fut le fleuron de l'industrie minière, deux chômeurs de longue durée, ont l'idée de construire un parc d'attraction "artisanal" sur une ancienne mine de charbon désaffectée. En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver force et dignité.







BANDE ANNONCE