13, Avenue Lafayette 43600 Ste Sigolène
/
04 71 66 21 78
 

Du 10 au 16 juillet

 MERCREDI
10
JEUDI 11VENDREDI
12
SAMEDI
13
DIMANCHE
14
LUNDI
15
MARDI
16
Venise n'est pas en Italie      14h30
Et je choisis de vivre 20h30   20h30
 
Un havre de paix      20h30 (VO)
Toy Story 4  15h20h3018h  
Beaux-parents   22h30  20h30
 

Venise n'est pas en italie

La famille Chamodot est fantasque et inclassable. Quand Pauline, la fille du lycée dont Émile est amoureux, l’invite à Venise pour les vacances, l’adolescent est fou de joie. Seul problème, les parents décident de l’accompagner avec leur caravane, pour un voyage aussi rocambolesque qu’initiatique.

BANDE ANNONCE

 

ET JE CHOISIS DE VIVRE

À tout juste 30 ans, Amande perd son enfant. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l'oeil de la caméra, ils partent à la rencontre d'hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d'un enfant.

BANDE ANNONCE

 

un havre de paix

Trois frères se retrouvent pour enterrer leur père dans le kibboutz de leur enfance. Dans ce lieu hors du temps, le testament du père va réveiller les blessures secrètes et les souvenirs d'enfance.

BANDE ANNONCE

 

toy story 4

Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n'hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L'arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un met toute la petite bande en émoi.


 

BANDE ANNONCE

 

beaux-parents

Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Cependant, Garance se sépare d'Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s'y résoudre : elle l'a largué, mais pas eux. Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher.

BANDE ANNONCE